| réglons nos différents | |
|
+7billff neptune21 Loup Noir neoparker Leonidas300 La Déesse Athéna Dragon Noir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 21:38 | |
| bon je nai pas tout lu car en blanc sur noir ca fait al au yeux ais jai compris lessentiel dragon arret de parler et fait un rp....de guerre!!! ln meme si je taprecie vu notre discutions dhier tu as compris par toi meme que la c mort donc preparez vous l'urm est entrain de sorganiser en consequence pour suivre notre pact avec les uaffs ce serait bien de dicuter des modalites pour essayer que ce soit carre des le debut ps: jai fait ce que javait a faire, maintenant a vous de prendre vos responsabilite... | |
|
| |
Leonidas300 Louveteaux
Nombre de messages : 712 Age : 35 Humeur : Sympa surtout avec Ma Déesse ^^ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 21:51 | |
| moi non plus trop de poète trop de choses à lire lol sinon j'ai lu le principal alors si vous faite une guerre au moins quelle soit plus faire play que tous sa et pas toujours à chercher la petite bête par si par là sinon et bien vous êtes irrécupérables vue que ni l'un ni l'autre changerai d'avis. Peut être que après avoir pété un bon câble vous vous calmerez ^^ | |
|
| |
Loup Féroce Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:03 | |
| juste un conseil éviter de faire une guerre pour la simple et bonne raison, les jeux de pacts, damitié,etc peut foutre le bordel et puis il y auras des mauvaises surprise pour tout le monde donc évitons cela. Pays et amour | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:08 | |
| +1 loup feroce entirement daccord | |
|
| |
Leonidas300 Louveteaux
Nombre de messages : 712 Age : 35 Humeur : Sympa surtout avec Ma Déesse ^^ Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
La Déesse Athéna Grand Loup
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:17 | |
| j'ai retirer des attaque contre un membre des UAFF parcequ'il me la demandait
c'est deja fair play^^
j'aurais pu les laisser^^
mais vu que j'aimerais pas qu'on me le fasse je le fais pas!
bon vous faite comme vous voulez mais de toute façon je suis Loup Noir et Roby après je m'en fous! | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:33 | |
| ok alors si tu ten fou ya une lune pas loin que tu pourrait attaker
et met toute ta flotte surtout xD je rigole ma belle | |
|
| |
Loup Noir Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:35 | |
| de toute facon ca va etre clair la declaration de guerre c est nous qui la ferons ayant ete victime d un raid malgre un pacte.... si les URM y participe he be tant pis, et si nous sommes victime de raid d URM je ferai comme la derniere fois je me rembourse sur des joueurs portant le sigle URM. c est la vie, ce qui est genial chez vous c est que meme si on a raison vous dites on suit les personnes qui ont tort car on a un pacte je trouve cela excellent... LEONIDAS plus je te connais plus tu me fais rire, parce que nous avons raison je dois me taire et laissez un noob faire des raids malgre un pacte.... de toute facon la UAFF sera pratiquement inexistante a la fin de la guerre et la wing aneanti. j oubliais j'ai deja prepare la guerre et releve le nom de l integralite des joueurs..... si ils quittent leur alliance pas grave je les ai localise...... maintenant advienne que pourra car je vais organiser un vote et meme sans guerre j attaquerai toute entite portant le sigle UAFF a la fin du delai.... | |
|
| |
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:39 | |
| par contre je suis dsl de te contredire mais je voudrais dire pas de raid sur la wing et en echange il n'attaque pas nos petits!
enfin c'est pas moi qui decide
et c'est bon billff^^
je la laisse ou elle est elle est bien^^ | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:44 | |
| ln stp detend toi ne monte pas sur tes grand chevaux.....
je cherche lequite rien dautre, on sen fou de qui a raison et qui a tort maintenant
laisse la wings de cote, fesons une guerre equitable entre uaffs et ll si tu inclus la wing ca va foutre la merde encore plus car ils nont rien demander de part et dautres...
fesons ca bien sil vous plait restons dans le jeu bisous athena.... | |
|
| |
Loup Noir Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:47 | |
| pas daccord sur ta proposition car vu qu ils ont attaque baltazar qui n'est pas un "grand" je suis certains qu ils feront cela sans remord...
je veux egalement mettre ne garde les URM qu en cas de mise en place de votre alliance dans la guerre je ferai egalement usage de cela en activant une pacte d'alliance ce qui a mon avis vous plaira pas et desequilebrera la guerre, en gros ce que vous avez connu avec les U sera demultiplie....
he oui y a des pactes chez nous mais c est des pactes personnel comme j'ai dit a LEONIDAS.... Bilff je suis super detendu, j'ai fais une proposition a DRAGON NOIR et il ne l accepte pas, il a dit OK hier et ils reviennent sur leurs paroles tout en sachant le fin mot d el histoire tu devrais quand meme etre realiste... je ne menace personne mais ca me gonfle plus que beaucoup car voir des mecs venir taper mes joueurs et se retrancher derriere des rideaux de fumée ca me degoute.... meme pas le courage d affronter la realite et dire la verite...... | |
|
| |
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:54 | |
| la dessus je vous laisse faire
et bisou billff
on se retrouve sur le champ de bataille | |
|
| |
Loup Noir Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:54 | |
| J oubliais dans mon alliance y a pas de wing mais des joueurs a moins de 100.000 un paquet....
donc je fais de meme avec eux....
je garantis une chose en cas de guerre avec d autres alliances ca va faire tres mal et le retse du temps que je serai sur cet univers je poursuivrais les UAFF jusqua extinction complete.....
je suis tres tres rancunier....
j'en ai surtout marre de voir un mec raider mes amis et ne pas se comporter en adulte.... Tu sais qui je suis et tu sais ce dont je suis capable Billff donc tu sais que cela n'est pas une menace mais une promesse.... | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 22:57 | |
| ok je ne suis pas au courant de ta propo si ya guerre je veut que ce soit equitable pas comme les u lol
et que cela se regle honeteent sinon cela ne sert a rien autant raider comme vous voulez bref jouer a ogame | |
|
| |
Roby Loups experimenter
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 23:02 | |
| je suis d'accord avec Loup Noir, moi méme j'ai fais canard il n'y a pas longtemps dans L'O T, mais la je ne me rabaisse plus. Je pense que certain d'entre vous voie ce que je veu dire. | |
|
| |
Loup Noir Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 23:03 | |
| Je préférai te prévenir Bilff car si tu regardes plus haut j'ai fais une proposition et j'attends une reponse.... Je t aime bien on a discute hier et j'ai apprecie mais j'aimerai pas vous faire ce que vous venez de subir avec les U.... en version un peu plus hard on va dire.... ca serait vraiment mais alors vraiment pas sympa de ma part.... et je m'en voudrais sans rire... je te repete je veux des excuses et le dedommagement de mon joueur.... si ils me disent qui nous aurions attaque et lequel de mes joueurs avec la date je me raviserai mais meme NEPTUNE ne sait pas et n'est pas sure qu'ils s agisse d un des miens... C est dingue non ? | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 23:37 | |
| pkoi ne ten prend tu pas a dragon et neptunes a ce moment
si le pb vient deux.... | |
|
| |
Loup Féroce Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 23:38 | |
| sachant que le _U_ ont fais venir du monde d'autre alliance dans la leur sans informer l'autre ally... A votre place j'irais prendre une douche froide et faire dodo^^ | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 23:44 | |
| lol tu nous prend vraiment pour des noobs toi....xD
linforamtion est la clefs du succes et non la force | |
|
| |
neptune21 Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 23:47 | |
| jai pas tout lut car loup noir restant sur ces position
en clair la UAFF était pres a reconnaitre cest tort si ceux ci aurait été avéré, hors il s'avère que selon toute mes infos se sont bien vos membres qui avez attaquer en 1er
il n'yaura aucne excuse de faite de notre part quelque cars de chez vous et me connaisse et save que suis reglo lorsqu'il le faut
tes menaces sont tellement absurde loup noir que si tu auserai tu viendrai chez moi et non dans ma wing
tu veut une guerre a qoid sa servirai les gros sont toujours a l'abrit et se sont les plus faible qui prenne donc je te le dit tout de suite si tu tamuse a nous faire une pitoyable déclaration de guerre ou tu mettrai tous nos joueurs dans le lot la UAFF déclarera forfait non pas pour vous faire défault mais pour proteger mes membres
si ta de l'honneur attaque moi et pas mes proteger et tant que tu naura du respect pour mon alliance je te conciderai comme quelque personne qui ne connaisse pas leur membres et qui cherche envers tout le monde des emmerde | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Mer 8 Avr - 23:54 | |
| de toute facon sans preuve il sera difficile de faire la lumiere.....
alors decider vous et nept tu ne fait aps avancer lhistoire avec ces remarques... | |
|
| |
| Sujet: Re: réglons nos différents Jeu 9 Avr - 0:15 | |
| tkt la wing et ecarter en tout cas pour moi! | |
|
| |
Loup Noir Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Jeu 9 Avr - 0:27 | |
| Suite a une situation inextricable nous avons raisons mais ils veulent pas reconnaitre leurs torts. la guerre va etre declarée, je prépare la declaration de guerre contre les UAFF. La Wing ne sera pas touche neanmoins en contrepartie les joueurs du meme niveau de chez nous egalement sinon automatiquement nous delarerons la guerre a la wing. seule facon pour eux de l eviter reconnaitre leurs torts et presenter des excuses. ils ont jusqu a 12 heures demain matin. je vais etablir les termes de guerre tout en sachant que chaque heure qui passe rajoute 25 millions pour la fin de guerre... | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Jeu 9 Avr - 0:40 | |
| - Loup Noir a écrit:
- je vais etablir les termes de guerre tout en sachant que chaque heure qui passe rajoute 25 millions pour la fin de guerre...
lol met un depart genre samedi a 12 H le temps que tout ce fasse de la meilleurs facon, sinon va yavoir encore des polemiques et il faudras attendre la maj de warriders pour etre sur.... mais moi cela me va du moment que athena sort sa flotte!!!!! oops chut faut aps le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: réglons nos différents Jeu 9 Avr - 0:53 | |
| tkt pas elle sortiras mais tu l'auras pas! | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Jeu 9 Avr - 1:06 | |
| - La Déesse Athéna a écrit:
- tkt
pas elle sortiras mais tu l'auras pas! argh coquine toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: réglons nos différents Jeu 9 Avr - 2:26 | |
| très
je sais que je suis nul mais je me battrai au maxi pour pas que tu l'ais | |
|
| |
Dragon Noir Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Jeu 9 Avr - 6:31 | |
| j'ai besoin de plus de temps pour consulter mes membres donc le délai jusqu'a 12h n'est pas possible si au moine tu pouvais faire jusqu'a vendredi ou au mieux samedi sa serais parfait | |
|
| |
billff Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Jeu 9 Avr - 6:44 | |
| mais ou samedi 12H c'est bien!!! | |
|
| |
Dragon Noir Louveteaux
| Sujet: Re: réglons nos différents Jeu 9 Avr - 7:06 | |
| oui samedi 12h pour moi c'est parfait | |
|
| |