Les Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Loups

La Meute vous souhaite la bienvenue!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

réglons nos différents

+7
billff
neptune21
Loup Noir
neoparker
Leonidas300
La Déesse Athéna
Dragon Noir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loup Noir
Louveteaux
Louveteaux

réglons nos différents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:36

Alors la voir une quantité de mensonges aussi flagrante est enorme, je n'ai absolument pas espionne une seule planete UAFF.

les espionnages n'ont ete effectués qu apres raid sur nous pour avertissement.

Trés bien donc nous retombons dans une situation de crise vu la quantité de mensonges proférés par NEPTUNE.

J'exige avant 24 heures des excuses des UAFF dans le cas contraire j'autoriserai des raids sur toutes les entités portant le sigle UAFF elite mere et wing.

vu que de votre cote vous attaquez nos joueurs faibles et vous n'etes pas en mesure de presenter un seul raid venant de notre part contrairement a nous qui avions les informations.

vous cherchez la guerre, vous allez la trouver, vous affirmez des faits sans preuve en parlant de personne ayant subi et rapporté par des tiers.

pourquoi la wing me direz vous, quand on voit DRAGON NOIR attaquer un joueur ayant moins de 70.000 points on se pose pas la question du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas300
Louveteaux
Louveteaux
Leonidas300

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:37

avec les 300? ah bon?
Loup Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:42

Oui un de tes joueurs qui attaque l un des notres ce qui entraine la fin du pacte...
Orage
Louveteaux
Louveteaux
Orage

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:53

ne t'embale pas comme ca ,ca ne sert a rien de s'énerver ..quant a une guerre je vous la déconseil
et les 300 n'ont rien avoir la dedans donc fait plus attention
La Déesse Athéna
Grand Loup
Grand Loup
La Déesse Athéna

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:05

on dit pas que les 300 on avoir quelques chose

sa c'est pour une autre histoire

par contre la j'ai un truc a dire!

qui t'as dit que je les espionnait parceque des UAFF il me semble pas en avoir espionnait je pourrai pas te dire a 100% que je les pas fait mais par contre dis moi qui t'as dit sa?

et repond parceque la sa m'enerve franchement
et sa me derange pas de de m'affronter contre vous!

deja pour ce baltazar dragon dit vous avez pas honte d'attaquer des wing
mais lui qu'est ce qu'il fait il attaque un des petits
en plus celui que je protege pas de chance!!

et lui me dit pas qu'ils est fort
d'accord ct rentable mais moi aussi sa sera rentable
je peux te le dire
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:18

Loup Noir a écrit:
Alors la voir une quantité de mensonges aussi flagrante est enorme, je n'ai absolument pas espionne une seule planete UAFF.

tu n'ai pas tous seul dans ton alliance qui dit qu'on parle que de toi ?

Loup Noir a écrit:
les espionnages n'ont ete effectués qu apres raid sur nous pour avertissement.
vous vous dites sa nous on dit l'invers mais on pas de preuve ok ?

Loup Noir a écrit:
Trés bien donc nous retombons dans une situation de crise vu la quantité de mensonges proférés par NEPTUNE.

comment peut tu assurer qu'il m'en tu n'en sais rien du tous nous on sais se que nos joueurs nous on dit IG

Loup Noir a écrit:
J'exige avant 24 heures des excuses des UAFF dans le cas contraire j'autoriserai des raids sur toutes les entités portant le sigle UAFF elite mere et wing.

on essaye de rassembler des preuve apr"s si tu veux nous faire peur bien qu'on va se bouger on n'a une vie aussi

Loup Noir a écrit:
vu que de votre cote vous attaquez nos joueurs faibles et vous n'etes pas en mesure de presenter un seul raid venant de notre part contrairement a nous qui avions les informations.
alors pourquoi quand on t'a demander de les présenter tu a dit a billff ne pas les avoir ???????!!!!

Loup Noir a écrit:
vous cherchez la guerre, vous allez la trouver, vous affirmez des faits sans preuve en parlant de personne ayant subi et rapporté par des tiers.
on se basse sur les dire et on cherche les preuves

Loup Noir a écrit:
pourquoi la wing me direz vous, quand on voit DRAGON NOIR attaquer un joueur ayant moins de 70.000 points on se pose pas la question du respect.
moi j'ai que 300 000 pts pas 3million et je raide pas a la rip est si vous aviez une wing on l'écarterai du conflit comme il en vas de sois en cas de litiges mais bon sa sert a rien de parler avec toi ....
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:20

La Déesse Athéna a écrit:

attend tu vois la différence entre moi et vous ou pas ?

c'est de l'humour c'est pas possible

si tu veux parler a Neptune se sera se soir ou demain Wink
Loup Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:35

On va etre clair DRAGON NOIR, tu n'es pas le bienvenu ici, tu es un menteur comme tout le monde l a constaté hier soir vu que tu savais etre a l origine du probleme et que tu disais le contraire.

Dans moins de 24 heures je débute les raids sur vous, vous vous etes basé sur des allégations d un joueur (si il existe ce que je ne pense plus vu le nombre de mensonges proférés) et arrete ton cinema.

maintenant j 'en suis sure nous alons entrer en guerre contre vous, vu que de votre cote vous attaquez des joueurs ayant moins de 100.000 points je ne vois pas pourquoi je me generai.

si tu me renvoies un post sans interet ou ne justifiant pas tes dires ou pour proférer des mensonges le delai se reduira immediatement a zero et j'attaquerai toutes entités portant le sigle UAFF.

j'en ai marre de vos mensonges et de votre attitude stupide, j'ai perdu assez de temps. Pour un raid realise pour se faire "mousser" vous etes pas capable de faire des excuses veritable malgre que deux emissaires ont reconnus votre tort.

alors maintenant on arrete la discussion.

tu peux dire pas fairplay, pas cool, pas gentil mais vous avez commence et en attaquant un joueur faible au detriment d un pacte conclu alors au debut tu justifies par le fait de la rentabilité (j'ai garde tes posts ou tu me dis que le raid est valable car rentable) et apres tu changes en disant mais oui mais vous avez raide l un des notres sans pourvoir dire qui et ou et meme quand ?
La Déesse Athéna
Grand Loup
Grand Loup
La Déesse Athéna

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:38

non pas d'humour
mais tkt pas, tu rigoleras moins bientot
et j'ai pas peur de vos membre meme les plus fort...

et si neptune il veut discuter qu'il m'en parle IG
comme toi d'ailleur

mais vous attendez pas pour une cooperation de ma part surtout après l'attaque contre baltazar
parceque je lui est promis de l'aider
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:44

en faites cette discussion ne mène a rien je viens ici pour régler un probléme avant que sa ne dégénére j'arrive on me traite de menteur

je me base sur les fais on dit chacun que l'autre a raider avant ok alors on cherche des preuve on en a pas encore trouver j'y peut rien si je ne garde pas tous les messages IG

donc faites se que vous voulais vue quand faites vous ne chercher que un prétexte pour nous tapper dessus et la loup noir tu va sortir non mais je suis pas dupe arrête sais bon vous avez envi de casser une alliance aller y si sa vous éclate et que vous aimer jouer ainsi

vous parlerez avec neptune moi je me casse
neoparker
Louveteaux
Louveteaux
neoparker

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:49

Leonidas300 a écrit:
avec les 300? ah bon?

nn je pense pas que ont vous attaquera !!
Loup Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:50

Dragon Noir a écrit:
en faites cette discussion ne mène a rien je viens ici pour régler un probléme avant que sa ne dégénére j'arrive on me traite de menteur

je me base sur les fais on dit chacun que l'autre a raider avant ok alors on cherche des preuve on en a pas encore trouver j'y peut rien si je ne garde pas tous les messages IG

donc faites se que vous voulais vue quand faites vous ne chercher que un prétexte pour nous tapper dessus et la loup noir tu va sortir non mais je suis pas dupe arrête sais bon vous avez envi de casser une alliance aller y si sa vous éclate et que vous aimer jouer ainsi

vous parlerez avec neptune moi je me casse

Regler un probleme c 'était fais hier avec tes excuses qui ont ete enlevés par NEPTUNE, meme toi tu reconnais ne pas avoir de preuve.

desole mais tu es un menteur car le fait de cacher par omission (auteur du raid contre un jeune joueur)un fait important dans l'affaire de nature a transformer la réalité des choses est un mensonge.

maintenant tu peux dire que je t'ai sonde....

et croit moi tes mensonges et ton attitude commence a etre connu de tous meme a tes alliés tu ments et ils reconnaissent tes fautes.

enfin je t'avais dis une chose, tu es revenu en sachant qu il y aurait des consequances donc le délai est reduit a zero et je commence les frappes....
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:55

non mais que tu me sonde sa osef

aprés tu dit que je ment je dit que nous n'avons pas de preuve pas que j'ai tord nuance et nous nous avons le raide enfin on va dire que nepty et moi avons tous expliquer le déroulement de l'affaire mais bon tu a pas du lire a tête reposer vue que tu me gueule dessus des que j'arrive
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:02

bon en faites on va faire simple le problem dans le fond viens de moi si je quitte les UAFF tu les lache et tu t'occupe de moi sa te va et je te fais mes excuse la merde bien que non prouvé mais avec les fais actuel viens de moi donc traque moi moi !!!
equinox
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:06

apré toute les chose que je vien de lire un uaff est comme un otres donc je ne me géneré pas si je suis rentables .c ce que tu a dit tu attaque des faibles ,je peu te juré que je ne me géneré pas non plus .kje ne pense pas etre le seul et je n espere pas l etre car dragon nous assez mené en bateau je trouve son atitude imature de mentir comme il le fait . je vous le dit comme je le pense quitte a me faire exclure de l aliance je ne laisseré aucune personne ce moqué de l aliance des loups comme la fait dragon noir .voila ce que j avé a dire.
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:10

donc celon toi c'est moi qui me moque de vous donc le problem c'est moi si tu est rentable sur un UAFF oui c'est la base du jeu je n'ai rien a y re dire c'est comme nous si nous étoins rentable sur un L.L
Loup Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:14

j'en ai marre de ce blem et j'en ai assez de voir des UAFF !!!!

ca me coute trop de temps de voir des mecs me mentir et ce faire passer pour des victimes qu'il ne sont pas.....

si je comprends bien vos propos vous voulez la guerre !

car vous raidez des menbres de notre alliance au detriment d'un pacte vous justifiant par un joueur de notre alliance (on sait pas le nom)qui a attaque un de vos joueurs (on sait pas le nom) a une date precise(on sait pas quand) sur une planete (on sait pas ou) comme mentionne sur le Rc (que personne a vu).

c 'est vrai que NEPTUNE dit bien qu'il est meme pas sure que ce soit un L.L qui ait attaque car il ne sait pas qui a attaque...

Ouah vous etes fort car vous attaquez une alliance sans certitude....

en plus j'ajoute que celui qui a attaque BALTAZAR a justifie son geste en déclarant des le debut de la conversation que son raid était rentable donc on ne pouvait rien dire mais voyant que j'allais faire de meme (me justifiant par la rentabilite) a decide d 'appeler le joueur fantome pour eviter une contre attaque de ma part.

fantastique votre attitude.
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:50

Loup Noir a écrit:

si je comprends bien vos propos vous voulez la guerre !

si on voulais la guerre tu crois vraiment qu'on se ferais chié a chercher une solution pacifique ?

de plus demande a ton membre de m'envoyer un message pour que je le rembourse quand il veux

aller salut
neoparker
Louveteaux
Louveteaux
neoparker

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:37

si c'est en mentant que tu compte trouver un solution pacifique ...

y'a des meilleur facon sache le
Leonidas300
Louveteaux
Louveteaux
Leonidas300

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:51

c'est moi qui l'ai proposé à dragon que pensez vous d'un remboursement + une chtite excuse après sa ne vous coute rien et tout le monde est content
La Déesse Athéna
Grand Loup
Grand Loup
La Déesse Athéna

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:57

baltazar c'est moi qui s'occupe de lui pour l'instant et tkt pas je lui rendrais un service mais je sais ou jirais ne tkt pas

et on ma toujours pas dit qui avait dit que je l'ai espionner parceque sa m'enerve qu'on m'accuse de quelques chose qu'on ne prouve meme pas

sur ceux a très bientot
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:44

bon la il y'en a marre qu'on me prenne pour un con j'ai relu tous les messages et la dans celui la on comprend bien que tu n'étais pas au courant du raide que j'avais fais sur lui .

alors que loup noir avais dit sur le chat que les sondage L.L n'étais qu'une réponse au raide mais comment cela peut il être une réponse si vous ne saviez pas qu'il y a eu raide

donc celons vaux dire je suis un menteur et bien la on vois que vous en êtes des beau chapeau
alors venais pas me sortir de connerie vous avez merder vous en avez trop dit ou pas assez alors ou vous admettez que nos deux alliance on merder et on par a 0 et on se présente nos excuse respective et je rembourserai le joueurs que j'ai raider ou on repart dans un cercle de discussion inutile

a vous de voir
La Déesse Athéna
Grand Loup
Grand Loup
La Déesse Athéna

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:50

et toi tu sais lire
sa fait 5 fois que je te dit que c'est moi qui s'occupe de baltazar

mais franchement c'est un truc d'impressionant
je veux pas tes excuses
les autre j'en sais rien mais moi pas d'excuse c'est trop tard baltazar a deja eu pas mal de raid et la tu l'enfonce
(je dis pas que c'est tous des UAFF je sais que yen a eu qu'un! enfin sur baltazar a moins qu'il mais pas dit le reste)
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:56

et toi tu sais lire
sa fait 5 fois que je te dit que c'est moi qui s'occupe de baltazar

mais franchement c'est un truc d'impressionant
je veux pas tes excuses
les autre j'en sais rien mais moi pas d'excuse c'est trop tard baltazar a deja eu pas mal de raid et la tu l'enfonce
(je dis pas que c'est tous des UAFF je sais que yen a eu qu'un! enfin sur baltazar a moins qu'il mais pas dit le reste)

comme c'est bizarre quand j'ai poster le raide tu a étais étonner que se sois baltazar

arrêté tu t'enfonce la tous et claire maintenant vous nous raconter des connerie depuis le début
en essayant de tous nous mettre sur le dos
La Déesse Athéna
Grand Loup
Grand Loup
La Déesse Athéna

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:35

oula toi tu commence a me gonfler vraiment
je parle plus avec toi mon pauvre g autre chose a faire de plus interessant

parceque la sa sert a rien du tout
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:39

voila des que je commence a trouvé un truc qui vous dérange vous vous barrer très bien sa montre au moine que je me suis pas tromper merci au moine sa montre votre vrai personnalité toi un ami de léo je te penser pas comme sa
Loup Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:41

discussion sterile et inutile...

vous ne voulez pas presenter vos excuses tant pis.

en ce qui me concerne je suis l un des responsables et c est mon travail de savoir ce qui se passe dans ce domaine...

je l'ai dit vous cherchez des excuses et vous ne faits pas ce qu il faut pour sortir de l orniere.

Pour etre clair je sais ce que font mes camarades car ils ne le font que sur mon autorisation, de meme je sais ce que subisse chacun de mes camarades car ils ont obligation de me communiquer ce genre de probleme.

Je n'ai pas à m etendre sur ce sujet mais par exemple un de mes amis a eu un probleme avec un joueur 300 et j'ai regle celui ci, LEONIDAS pourra le confirmer, de meme un autre probleme de ce type s'est declenche avec deux autres alliances et j'ai agit mais cela concerne mon alliance et figure dans notre forum.

en gros je suis l un des seuls a savoir ce qui se passe en entier et je ne souhaite pas que mes camarades soient embetes surtout quand je peux traiter le probleme.

maintenant je ne demande qu une chose des excuses et un remboursement comme tu t y etais engage hier, l'affaire sera close sinon .....

C'est mon dernier post sur ce sujet tu as les cartes en main....

Il n'y aura aps d excuse de notre cote car nous n'avons fait que reagir a votre atatque si tu peux me confirmer le contraire par le nom de la victime UAFF et le nom de l'attaquant L.L ainsi que la date precise nous changerons dans ce domaine sinon pas la peine. Si vous n'estes aps capable d avoir ce genre d 'elements faut peut etre changer de chef....
Dragon Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

Loup Noir a écrit:
discussion sterile et inutile...

vous ne voulez pas presenter vos excuses tant pis.

en ce qui me concerne je suis l un des responsables et c est mon travail de savoir ce qui se passe dans ce domaine...

je l'ai dit vous cherchez des excuses et vous ne faits pas ce qu il faut pour sortir de l orniere.

Pour etre clair je sais ce que font mes camarades car ils ne le font que sur mon autorisation, de meme je sais ce que subisse chacun de mes camarades car ils ont obligation de me communiquer ce genre de probleme.

Je n'ai pas à m etendre sur ce sujet mais par exemple un de mes amis a eu un probleme avec un joueur 300 et j'ai regle celui ci, LEONIDAS pourra le confirmer, de meme un autre probleme de ce type s'est declenche avec deux autres alliances et j'ai agit mais cela concerne mon alliance et figure dans notre forum.

en gros je suis l un des seuls a savoir ce qui se passe en entier et je ne souhaite pas que mes camarades soient embetes surtout quand je peux traiter le probleme.

maintenant je ne demande qu une chose des excuses et un remboursement comme tu t y etais engage hier, l'affaire sera close sinon .....

C'est mon dernier post sur ce sujet tu as les cartes en main....

Il n'y aura aps d excuse de notre cote car nous n'avons fait que reagir a votre atatque si tu peux me confirmer le contraire par le nom de la victime UAFF et le nom de l'attaquant L.L ainsi que la date precise nous changerons dans ce domaine sinon pas la peine. Si vous n'estes aps capable d avoir ce genre d 'elements faut peut etre changer de chef....

bon déjà je vois que tu parle a tête plus reposer et d'un ton moine rajeure je te remercie et j'en fais de même Wink

mais si comme tu le dit tu ces tous sur t'ai membre comment se fais t'il que tu ne savais pas qui vous avez raider donc moi et qui avais étais raider car avant que je poste le raide vous ne le saviez pas vue la réaction de certain
donc vous n'avez pas réagi a un raide si vous n'étiez pas au courant vous avez agi dans ce cas la vous êtes dans le même tord que nous celons ton point de vue même si vous dites ne pas avoir raider vous avez sonder .

si tu est d'accord avec sa je vous présente nos excuse et j'attends les demande du joueur que j'ai raider ainsi que t'ai excuse

on efface tous et on recommence ou pas la c'est toi qui vois
(sa ma donner soif cette histoire je vous offre a boire Very Happy)
Loup Noir
Louveteaux
Louveteaux

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:12

Pas d excuse je suis toujours calme avant une guerre et d ailleurs je ne m enerve jamais...

je pense que tu as lu ce qui t interessait....

encore une fois depuis le depart je suis au courant de tout....

maintenant que tu le crois ou pas m importe peu....

nous n'avons aucun tort nous avons juste sonde consecutivement a ton raid.

et j avais autorise cela mes camarades pourront te le confirmer. (enfin tu es pas sense les croire)

je t'ai dis que tu as les cartes en main et tu decideras des suites qui arriveront dans quelques heures, apres cela je contacterai et je mettrai les formes avec NEPTUNE pour la suite avec un code mais cela ne te regarde pas actuellement...

donc je renouvelle ma proposition et c est la derniere fois :

Tu t excuses et tu rembourses et nous en resterons la....

je ne transigerai pas et tu as le choix car tout depend de toi....

je suis le seul a pouvoir presenter des excuse et je suis le seul a pouvoir decider dans ce domaine, donc n'attends pas une evolution des L.L dans ce domaine car quoiqu il arrive c est non sachant le deroulement des faits.

le reste est gere par mes camarades mais mon role est de regler les problemes donc qu elle est ta decision.
Roby
Loups experimenter
Loups experimenter
Roby

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

Bonsoir, j'interviens dans ette discution en tant qu'ex fondateur de l'O T. Je me souviens trés bien que Baltazar s'est fait attaquer par vous, et je suis intervenu pour protéger mon petit joueur. Tout ce que j'ai reçu de votre part, c'est des menaces vexante venant des gros de chez vous, auquel je n'ai pas répondu, alors que j'avais simplement demandé a ce joueur d'aretter d'attaquer Baltazar. Alors faites pas les malins.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réglons nos différents   réglons nos différents - Page 2 Icon_minitime

réglons nos différents
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant